Psychologue et psychanalyste à Pamiers

Christine Arnault

Pour qui ? Pour quoi ?

Pour les adultes : faire face aux difficultés de la vie sans perdre pied, comprendre ce qui fait souffrir, y mettre des mots. Trouver des réponses singulières qui satisfont.

 

Pour les adolescent.es : période difficile, l’adolescence se caractérise par de nombreux changements, tant dans la vie sociale, amoureuse, que dans le corps. Pouvoir en parler pour avancer sur le chemin d’une identité, d’une place dans le monde.

Pour les enfants: grandir, passer de la dépendance à l'autonomie n'est pas toujours facile. Hyperactivité, agressivité, phobie.s, insomnie, mutisme... tels sont les signes que quelque chose ne fonctionne pas. Parler de ce qu'il ressent, comprend, l'enfant pourra avancer plus librement sur le chemin de l'âge adulte.


J'accompagne toutes les personnes (enfants, ados, adultes) qui se questionnent sur leur genre ou transgenres (en transition ou après transition). Je propose aussi un accompagnement de l'entourage : parents, fratrie, partenaire....

 

Pour les seniors : vieillir est moment particulièrement difficile dans la vie. Pouvoir parler de ses difficultés, de ses souffrances, et maintenir un désir de vivre. Des entretiens à domicile peuvent être envisagés pour les personnes ne pouvant plus se déplacer.

 

Outil gratuit et accessible à tous

Commencer
Créez votre site avec